Un Dunkerquois retrouvé mort dans une voiture en Flandre occidentale

Une personne sans vie a été retrouvée dans une voiture accidentée le long de la E40 à Oostduinkerke (Flandre occidentale). La femme est décédée sur place. Le conducteur du véhicule était dans un premier temps resté introuvable. Il s’est finalement rendu à la police ce samedi. Les circonstances précises de cet étrange accident ne sont pas encore connues.

L’accident aurait eu lieu aux alentours de 3 heures du matin, mais n’a été signalé que vers 7 heures. La voiture a quitté la route et s'est retrouvée dans le fossé. Arrivée sur place, la police a découvert le corps sans vie d’un passager dans une voiture immatriculée en France.

Contrairement à ce qui a été communiqué en matinée, il s’agit du corps d’un homme, et non d’une femme, selon le parquet.

Dans un premier temps, le conducteur était resté introuvable. Il s’est finalement rendu à la police de Dunkerque ce samedi, ville dont les deux hommes sont originaires. Les deux passagers seraient originaire de Dunkerque. Les circonstances exactes de cet étrange accident ne sont pas encore connues. Elles devront être déterminées par un expert.