Radja Nainggolan ne sera pas sélectionné pour le Mondial en Russie

Roberto Martinez dévoilera ce lundi midi à Tubize les noms des 23 Diables Rouges sélectionnés pour le Mondial 2018 en Russie. Radja Nainggolan ne serait pas sur la liste selon le fanclub officiel du milieu de terrain de l'AS Rome. Différentes sources au sein de l’Union belge confirme l’information.

Radja Nainggolan aura toujours été l'un des grands points d'interrogation dans la sélection de Roberto Martinez. Le milieu de terrain de l’AS Rome est réputé pour sa frappe puissante, ses qualités techniques, sa perspicacité et son esprit de combat, mais il aurait une relation compliquée avec le sélectionneur national.

Roberto Martinez aurait déjà prévenu le milieu de terrain de l'AS Rome de sa décision.

Le fanclub officiel de Naingollan dans lequel son frère est très impliqué a posté un court message sur Facebook après ce coup de téléphone "Speechless," ( sans commentaire) à côté d'une photo d'un Nainggolan déçu la tête dans les mains.

Entre-temps, diverses sources au sein de l’Union belge de Football ont confirmé l’information. Nainggolan voit une deuxième Coupe du Monde de football lui passer par le nez. Il était également absent de la Coupe du monde 2014 au Brésil, sous la direction de Marc Wilmots à l'époque.

La confirmation finale et la réaction du coach national se fera à midi. La conférence de presse de Martinez peut être suivie en direct en livestream via le site sporza.be.