"Que voulez-vous changer dans votre commune ?" La VRT vous propose de choisir

Le 14 octobre prochain, nous nous rendrons aux urnes pour les élections communales et provinciales. Le site internet de la VRT ainsi que les différents canaux de la chaîne publique flamande lancent le site "jijkiest.be" (A toi de choisir). Et invite tous les citoyens à soumettre leur proposition de changements pour leur ville ou commune.

Avec le site "jijkiest.be" , la VRT veut faire passer le message que ce ne sont ni les médias ni les hommes politiques qui déterminent le thèmes qui seront abordés lors de la campagne en vue des élections communales mais bien les citoyens eux-mêmes.

La VRT a imaginé une plateforme sur laquelle chaque citoyen peut faire ses propositions.

Par exemple : vous avez des idées pour améliorer la qualité de la vie dans votre ville ou commune ? Vous voulez que certaines choses changent ? Vous voulez placer votre proposition à l’agenda ? Faites votre proposition via le site "jijkiest .be". Rassemblez autant de soutiens possibles et ainsi vous pourrez déterminer vous-même le thème de campagne dans votre ville ou commune.

Quelques règles à respecter :

Nous attendons de tous ceux qui désirent faire une proposition qu’ils le fassent de manière appropriée. Pas d’insulte, pas de langage inapproprié, pas d’attaques personnelles pas de photos ni de vidéos déplacées.