Un camion heurte un bus à Bierbeek, le chauffeur était nu

Un accident bizarre s’est produit vendredi peu avant 18h à Bierbeek (Brabant flamand). Au total neuf personnes ont été blessées. Le camion a d’abord heurté un bus de De Lijn puis un autre poids lourds ainsi qu’un élévateur.

Le camion a heurté l'arrière du bus de la société De Lijn sur la Tiensesteenweg. Le bus a été fortement endommagé et a dû être remorqué. Le camion a ensuite percuté un autre camion et a blessé un ouvrier travaillant sur un élévateur. Le conducteur a ensuite pris la fuite à pied en direction de Lovenjoel.

"Le conducteur du camion était entièrement nu", a déclaré Walter Vranckx, le chef de corps de la zone de police de Bierbeek. "Au début nous avons pensé qu’il s’agissait d’un patient de l’hôpital psychiatrique qui se trouvait dans le quartier, mais en fait il s’agissait du conducteur du camion qui avait pris la fuite. Il a été grièvement blessé et a été emmené à l’hôpital".

Au total neuf personnes ont été blessées dans cet accident bizarre. Quatre personnes se trouvant dans le bus ont été blessés. L'accident a aussi provoqué de nombreux embarras sur plusieurs lignes du réseau De Lijn.