Les Diables rouges reçus au château de Laeken

Les Diables Rouges ont été reçus dimanche vers 12h30 au Domaine royal de Laeken par le roi Philippe, la reine Mathilde et leur fille la princesse Eléonore. Les joueurs et l'ensemble du staff de l'équipe nationale de football ont été félicités par le souverain pour leur troisième place décrochée à la Coupe du monde en Russie.

  

Les Diables Rouges étaient attendus aux portes du Palais royal de Laeken par une petite foule de supporters enthousiastes qui les ont acclamés à leur entrée dans le domaine royal.

Les médaillés de bronze ont été félicités par le Roi, qui les a également remerciés pour leur engagement pour leur pays. Tous les joueurs, sauf Toby Alderweireld, étaient présents à cette première mise à l'honneur. Le défenseur est cloué au lit, malade.
L'équipe nationale s'est ensuite rendue dans le jardin du Palais, où le couple royal a félicité l'ensemble du staff des Diables.

Tous se sont prêtés au jeu des photos. Après ce moment plus solennel, les joueurs et le couple royal ont eu l'occasion de se détendre lors d'une réception organisée dans le jardin, où ils ont sabré le champagne.

A 14h00, les Diables Rouges commenceront une tournée en bus à travers Bruxelles. Ils sont attendus à 15h00 à l'hôtel de ville de Bruxelles, où des milliers de fans se sont déjà rassemblés pour les acclamer.