Le rappeur et producteur de Maasmechelen Aziz Özel décédé inopinément

Le rappeur Aziz 'Azo' Özel a été retrouvé sans vie dans son domicile à Maasmechelen (Limbourg). L'homme de 28 ans, aussi producteur, est probablement décédé d'un arrêt cardiaque. C’est ce qu’a déclaré le parquet du Limbourg. Les services d'urgence ont été appelés mais n'ont pas pu le sauver.

Aziz "Azo" Özel était surtout connu pour sa formation hip hop 'La Famiglia' et pour son travail dans le service d'aide à la jeunesse de Maasmechelen. Il siégeait au conseil d’administration de la maison de jeunes ‘t Alibi. Une centaine de fans, des amis et des proches du rappeur se sont recueillis à sa maison après l'annonce du décès.

Azo, Gunnie, Hulik, De neef et Di. b ont formé ensemble en 2011 le collectif hip-hop "La Famiglia" (avec des titres comme : "Ik blijf wie ik ben", "Laat het gaan", "Sugar", "Stommerik", e.a) . Aziz était l'un des producteurs de la formation.

En avril de cette année, le collectif a annoncé qu'il s'arrêtait parce que plusieurs membres avaient des projets de carrière solo. Azo a également produit le nouveau single d'Alessio,"Bikini", qui est sorti le mois dernier sur le label Malavita.