Deux corps découverts dans un immeuble d’étudiants à Courtrai

Deux corps, celui d'un jeune homme et d'une jeune femme ont été découverts dans une résidence composée de kots (logements) d’étudiants à Courtrai. L’information a été révélée de bonne source à la VRT. Le parquet refuse pour l'instant de confirmer l’information. La police et le parquet sont sur place, les deux personnes auraient été tuées à l'arme blanche.

D'après nos informations, les victimes sont une jeune femme et un jeune homme. Ils ont été tués à coups de couteau. Le jeune homme âgé de 18 ans est d'origine étrangère. Il a été trouvé au rez-de-chaussée dans une salle commune. La jeune femme a été trouvée au troisième étage. Des témoins auraient vu quelqu'un s'enfuir après les faits.

C'est le personnel de nettoyage qui a découvert une première personne inconsciente ce lundi matin. Ils ont appelé les urgences, mais au moment de leur arrivée, la personne était déjà décédée. La police a ouvert une enquête. Le laboratoire judiciaire est arrivé sur place.

Des traces de sang ont été découvertes à l'extérieur, à la porte d'entrée et sur la poignée. Après d'autres recherches dans la maison d'étudiants, le deuxième corps a été découvert au 3ème étage.

Cet immeuble d’étudiants compte 35 chambres, l'une des deux personnes décédées, selon nos informations, y louait une chambre, l'autre probablement pas.

Les étudiants de l'immeuble sont tous très choqués.