© Nathan Dobbelaere

Le festival Tomorrowland lance sa propre radio numérique

La radio numérique Tomorroland débarque dès ce lundi à l’occasion du 15e anniversaire du célèbre festival de musique électronique. Elle sera disponible à l'écoute 24 heures sur 24, sept jours sur sept, jusqu'au 31 août inclus, via le site internet du festival, sa nouvelle application mobile ou, dans une dizaine de jours, via le système DAB+ en Flandre et à Bruxelles.

 

La radio numérique "Tomorrowland One World Radio" offrira, selon les organisateurs du festival, du contenu unique, des DJ-sets que l'on n'entend nulle part ailleurs, ainsi que "l'ensemble des moments mythiques vécus tout au long des 15 années précédentes."

"Cela fait deux ans que nous travaillons à son élaboration et sommes impatients de la partager", déclarent dans un communiqué les organisateurs du célèbre festival de musique électronique.

Le festival promet que sa radio aura une "programmation éclectique" avec des artistes nationaux et internationaux estampillés "Tomorrowland, comme le DJ néerlandais Armin van Buuren, ou les deux sœurs australiennes "Nervo". Elle sera toutefois aussi "une scène ouverte pour les talents de demain" et "un espace pour créer et partager de nouveaux contenus quotidiennement".

La 15e édition de Tomorrowland se tiendra au domaine provincial "De Schorre" à Boom du 19 au 21 et du 26 au 28 juillet. Plus de 1.000 artistes y sont attendus sur scène. Les 400.000 tickets ont déjà été vendus.

Enfin, cette année, une première édition de "Tomorrowland Winter" est prévue, du 9 au 16 mars, à l'Alpe d'Huez, en France.