77 fans de Post Malone refoulés au Sportpaleis d’Anvers avec de faux tickets

Plusieurs dizaines de fans du rappeur américain Post Malone ont été refoulés à l’entrée de la salle de concert Sportpaleis à Anvers, lundi soir. Ils avaient acheté leurs billets sur un site de revente en ligne à un prix beaucoup plus élevé.

Un ticket d'entrée officiel pour une place située au milieu du Sportpaleis d'Anvers coûte 62 euros. Le site de revente en ligne Viagogo proposait la même place pour 89 euros. Mais il s'agissait d'une arnaque. La revente de billets avec profit est d'ailleurs interdite en Belgique. La plupart des victimes ont finalement acheté de nouveaux billets officiels et ont pu tout de même assister au concert. Ils espèrent récupérer le montant qu'ils ont payé pour leurs faux billets.

Austin Richard Post, plus connu sous le nom de scène de Post Malone est un jeune rappeur américain de 22 ans. Il avait commencé par du heavy metal mais a opté finalement sa grande passion le hiphop et le rap. En 2015 il s’était fait connaître avec le titre "White Iverson" a fait son retour avec la sortie, au mois d'avril 2018, de son second album studio baptisé "Beerbongs & Bentleys".

A l'occasion de cette sortie, le rappeur américain a décidé d'entamer une tournée  européennes en 2019.