L’ex-Miss Belgique Tanja Dexters et son compagnon interpellés pour trafic de drogue

La police locale de la zone Neteland (Grobbendonk, Herentals, Herenthout, Olen, Vorselaar) a mené mardi matin sept perquisitions dans la région d'Herentals (Anvers) dans le cadre d'une enquête sur un trafic de stupéfiants. Cinq personnes ont été interpellées. Parmi celles-ci figure l'ancienne Miss Belgique Tanja Dexters et son compagnon.

Les perquisitions ont notamment eu lieu dans des succursales automobiles des marques Kia, Daf et Jaguar.

Le parquet n'a pas divulgué l'identité des personnes arrêtées mais a précisé qu'elles seraient entendues et éventuellement présentées ensuite devant un juge d'instruction.

Une quarantaine de policiers et cinq chiens renifleurs de drogue ont été déployés lors de ces perquisitions. On ignore si des stupéfiants ont été découverts mais le parquet a signalé que trois voitures avaient été saisies.

Tanja Dexters avait déjà été compromise dans le passé pour avoir apparemment commis un délit de fuite lors d’un accident de la route. Tanja Dexters était en voiture avec son petit ami sur la E313 à Olen et est entrée en collision avec la voiture qui les précédait. Avant même l'arrivée de la police, Tanja Dexters et le chauffeur ont été récupérés par un ami.