Un piéton renversé samedi à l’aube à la Place Rogier

Un piéton a été renversé par une voiture près de la Place Rogier dans le centre de Bruxelles, ce dimanche vers 04h45, a confirmé à l'agence Belga Olivier Slosse, porte-parole de la zone de police Bruxelles-Capitale/Ixelles. La victime est décédée sur place des suites de ses graves blessures. Quant au conducteur du véhicule, il a commis un délit de fuite.

La police enquête pour identifier et retrouver l'automobiliste impliqué dans l'accident. Par ailleurs, un expert automobile est descendu sur place dimanche matin. Les circonstances de l'accident doivent encore être déterminées.

Un périmètre de sécurité a été installé au niveau du Boulevard du Jardin Botanique, face à la Place Rogier, où le corps de la victime semble avoir été découvert.

Le piéton est un homme d'entre 20 et 30 ans

L'enquête autour de l'accident mortel qui est survenu à 04h45 sur le Boulevard du Jardin Botanique à Bruxelles, face à la Place Rogier, est toujours en cours. La victime n'est pas encore identifiée mais il s'agit d'un homme de type européen âgé entre 20 et 30 ans, a précisé dimanche en début d'après-midi Olivier Slosse, porte-parole de la zone de police Bruxelles-Capitale/Ixelles.

Le périmètre de sécurité était toujours en place dimanche en début d'après-midi, au niveau du Boulevard du Jardin Botanique. En début de matinée, un expert en automobile est descendu sur les lieux. Le parquet de Bruxelles est également arrivé sur place un peu plus tard ainsi que la police scientifique.

Selon la police de la zone Bruxelles-Capitale/Ixelles, l'enquête suit son cours. La victime n'est pas encore identifiée et le conducteur du véhicule qui a pris la fuite n'a pas encore été interpellé non plus. La police a toutefois pu préciser que la victime était un homme de type européen, âgé entre 20 et 30 ans.

Les plus consultés