L'entreprise Torfs offre un jour de congé supplémentaire à son personnel

Les quelque 700 collaborateurs de la chaîne belge de chaussures Torfs vont être récompensés par leur employeur et obtenir un jour de congé supplémentaire. L’information est donnée par le quotidien Het Laatste Nieuws. Pour les membres du personnel ce sera "un jour pour faire quelque chose pour eux ", a déclaré le CEO de l’entreprise Wouter Torfs.

L’entreprise familiale Torfs a remporté cette année pour la sixième fois consécutive l'élection du meilleur employeur de Belgique. Mais la concurrence est féroce dans le secteur, ce qui se traduit par une pression supplémentaire de travail. "La saison d’été a été difficile. Nous avons beaucoup exigé de notre personnel ", a déclaré Wouter Torfs à la VRT.

Ainsi, le personnel disposera d'un jour de congé supplémentaire, qu'il pourra prendre au cours des six prochains mois. Nous espérons que ce jour-là, ils feront quelque chose pour eux-mêmes et prendront le temps d’en profiter."

Toutefois le fonctionnement de l’entreprise ne doit pas être perturbé. "Cela se fera en consultation avec les gestionnaires ", ajoute Wouter Torfs. "Et puis, par exemple, ce jour peut être planifié pour la semaine suivante. J'ai confiance dans le personnel et je suis certain que tout se passera correctement."