Le vidéo n'est plus disponible. Pourquoi?

Stromae rejoint Coldplay pour "Arabesque", à Amman en Jordanie

Le groupe britannique Coldplay a présenté son nouvel album, intitulé "Everyday Life", ce vendredi à l'aube par le biais d'un concert diffusé en direct sur YouTube -à 5h heure belge. L’un des moments forts de ce concert : le morceau "Arabesque", où les quatre musiciens du groupe britanniques sont accompagnés de  cuivres et saxophones. Le chanteur et compositeur belge Stromae y est l’invité surprise.

Stromae entame un couplet en français sur le titre "Arabesque", une quarantaine de minutes après le début de la diffusion, alors que le soleil se lève sur la capitale jordanienne, offrant quelques belles images. Avec le chanteur Chris Martin, il répétera aussi en anglais "We share the same blood" (‘Nous partageons le même sang’).

Coldplay avait annoncé qu'il ne ferait pas de tournée promotionnelle mondiale de son nouvel album pour des raisons environnementales. Il a décidé de ne donner pour l'instant que deux concerts, rediffusés gratuitement sur Youtube. Ses membres joueront dans la capitale jordanienne, au lever (‘Sunrise’) et au coucher du soleil (‘Sunset’) ce vendredi, afin de refléter les deux faces de leur nouveau CD.