Sur avis de la police, le concert de Billie Eilish déplacé au Sportpaleis d'Anvers

Le concert de l'auteure-compositrice-interprète américaine le 19 juillet prochain n'aura pas lieu sur le site du festival de Werchter (Brabant flamand) mais au Sportpaleis à Anvers. La décision a été prise après un avis négatif de la police fédérale qui sera mobilisée le même jour à Tomorrowland et au Dour Festival. La police fédérale ne peut donc pas garantir la sécurité à Werchter. 

Comme il n'a pas été possible de déplacer l'événement à une autre date pour des raisons de production, le Werchter Boutique pop-up, dont Billie Eilish, 17 ans, aurait normalement été la tête d'affiche, sera déplacé au Sportpaleis. FINNEAS fera la première partie.

Les billets déjà achetés seront remboursés

Les billets déjà achetés pour le Werchter Boutique pop-up seront remboursés. Une nouvelle prévente débutera le samedi 7 décembre à 10h pour le concert au Sportpaleis. Les fans qui ont déjà acheté un billet pour cet événement auront accès à une prévente exclusive le vendredi 6 décembre et en seront personnellement informés vendredi.

Billie Eilish a fait sa percée en 2017 avec "Don't smile at me", qui a été diffusé plus de 2 milliards de fois. Le single "When the party's over" devient également un succès international en octobre 2018. Son premier album "When we fall asleep, were do we go" est sorti en mars dernier et s'est classé numéro un dans de nombreux pays. Cet été, elle a également fait forte impression au Pukkelpop.
 

Les plus consultés