Le corps du jeune Néerlandais disparu depuis un mois découvert au port d’Anvers

Le corps de Max Meijer, un jeune Néerlandais qui avait disparu depuis le 8 décembre a été retrouvé vendredi soir près dans le quartier Eilandje, dans le port d’Anvers. La police maritime a sorti son corps de l’eau à l'écluse Royers. Il n'y a actuellement aucun indice d'intention malveillante, a déclaré le parquet d’Anvers.

Le Néerlandais Max Meijer, 23 ans, avait été vu pour la dernière fois dimanche matin 8 décembre dans un magasin de pita du Schipperskwartier d’Anvers, après une sortie nocturne. Depuis lors, le jeune homme restait introuvable.

Les recherches précédentes avec des plongeurs n'avaient rien donné.
Mais la police avait poursuivi ses recherches et ce vendredi soir, on a appris que la police maritime avait sorti un corps de l'eau à l'écluse Royers, près de l'endroit où Max Meijer avait été aperçu la dernière fois. Le parquet d'Anvers confirme qu'il s'agit bien du jeune homme que l'on recherchait.

Le parquet a désigné un médecin légiste qui procédera à l'autopsie du corps. "Pour l'instant, il n'y a pas d'indications d'intention malveillante, mais l'enquête est toujours en cours", rapporte le parquet.