James Arthur Photography

Celine Van Ouytsel est la nouvelle Miss Belgique

Celine Van Ouytsel, âgée de 23 ans et originaire de Herentals (Anvers) a été élue Miss Belgique 2020, et ce malgré une chute lors de la présentation des candidates, au cours de laquelle elle a perdu un soutien-gorge sur scène. "Il faut toujours se relever lorsqu’on tombe, j’en suis le meilleur exemple" a-t-elle déclaré.

La nouvelle Miss Belgique a été élue samedi soir au Proximus Theater d’Adinkerke (La Panne). Celine Van Ouytsel est âgée de 23 ans et est originaire de Herentals elle est diplômée en droit et a déjà été élue Miss Médias Sociaux. C'est la sixième année que la couronne de Miss Belgique est attribuée à une jeune femme de la province d'Anvers.

"C’est un sentiment indescriptible, j’ai conscience que ma réponse est conventionnelle mais je comprends à présent ce qu’a ressenti chaque nouvelle miss. C'est un rêve devenu réalité et je vais continuer à rêver pendant un certain temps."

Le concours n’avait pourtant pas bien commencé pour Celine Van Ouytsel qui a trébuché et est même tombée sur scène en perdant un soutien-gorge qui semble sortir de sa manche.

Selon l'organisatrice Darline Devos, les points du jury étaient très diversifiés, mais elle est très satisfaite de la nouvelle Miss Belgique. "Celine a clairement des capacités d'élocution depuis qu'elle est toute petite. C'est pourquoi elle est aussi devenue juriste. Elle est très entreprenante."

Celest Decaesstecker, la jeune Miss West-Vlaanderen âgée de 19 ans, est devenue la première dauphine. Miss Liège Anicca Van Hollebeke, la deuxième dauphine.

James Arthur Photography
James Arthur Photography