imago images / Rudolf Gigler

Gent Jazz rembourse enfin les billets pour le concert annulé de Sting

Plus de six mois après l'annulation du concert de Sting, le festival Gent Jazz va enfin rembourser les billets. L'organisateur a envoyé un mail à toutes les personnes concernées. Le chanteur Sting avait dû annuler son concert du 8 juillet dernier en raison de problèmes de voix. Le Gent Jazz avait alors informé les personnes concernées que tous les billets seraient remboursés, mais cela s'est avéré plus difficile que prévu.

"Votre patience a été mise a rude épreuve au cours des six derniers mois. Mais il y a une bonne nouvelle, cette semaine vous allez être remboursé pour l’achat de vos billets pour le concert de Sting" peut-on lire dans ce courriel.

Le festival Gent Jazz a reçu une avance de l'assurance et peut désormais payer tous ceux qui ont demandé le remboursement complet de leur billet. "Cette somme d'argent que nous avons maintenant reçue nous permet de faire en sorte que ce ne soit plus le problème de nos visiteurs, mais seulement un problème entre nous et la compagnie d'assurance", déclare Bertrand Flamang du Gent Jazz.

"Quiconque attendait encore de l’argent va à présent recevoir cet argent", ajoute Bertrand Flamang. Toute personne ayant opté pour un remboursement partiel ou une compensation sous forme de chèques-festivals avait déjà été remboursée par le Gent Jazz.

Sting devrait être présent au Gent Jazz le 14 juillet de cette année. Novastar et Van Morrison sont également déjà au programme.