Radio 2

Deux suspects arrêtés à la suite de graves violences intrafamiliales à Beringen

Un homme suspecté d'être l'auteur de violences sur une femme et sa fille est toujours recherché par la police à Beringen, dans le Limbourg. Un hélicoptère a été utilisé pour tenter de retrouver sa trace, sans succès jusqu'ici. Deux suspects qui seraient liés à ce cas de violence intrafamiliale ont cependant été incarcérés. Un juge d’instruction a été chargé d’enquêter sur ce qui serait une tentative de meurtre.

Un signalement est arrivé à la police locale vers 13h30 samedi, concernant des faits graves de violences intrafamiliales, sur une femme de 46 ans et sa fille de 18 ans. Les deux victimes ont été découvertes, présentant de sérieuses blessures, dans l'habitation familiale. Mais le suspect, un homme de 52 ans, était introuvable.

Les victimes ont été emmenées à l'hôpital d'Hasselt. C’est la fille ensanglantée qui était allée prévenir les voisins. La police s'est lancée à la recherche du suspect, avec l'aide d'un hélicoptère et d'un chien pisteur, mais le suspect était toujours introuvable ce dimanche midi.

Deux suspects qui auraient été impliqués dans cet incident grave de violence intrafamiliale, ont été arrêtés et incarcérés. Un juge d’instruction enquête sur cette probable tentative d’homicide.

Radio 2