Quatre employés d’un magasin Lidl d’Anvers blessés après un incident avec une cliente pour le port du masque

Le week-end dernier, un femme de 28 ans a blessé 4 membres du personnel d’un magasin Lidl à Anvers Nord après avoir reçu une remarque parce qu'elle ne portait pas de masque réglementaire. Le magasin a dû fermer ses portes jusqu'à l'arrivée de la police. La femme a été privée de liberté.

Le week-end dernier, une femme sans masque réglementaire s'est présentée à la caisse d'un magasin Lidl à Anvers-Nord. Lorsque la caissière lui a fait la remarque, la femme est devenue complètement hystérique. Elle a attaqué la caissière et s'est mise à lui jeter des pots de fleurs.

Puis elle a endommagé une voiture garée sur le parking. Lorsqu'elle est revenue à l’intérieur du magasin, le personnel a verrouillé les portes en attendant l’arrivée de la police. La femme a ensuite essayé de défoncer les portes avec un chariot de supermarché.

Au total, 4 membres du personnel ont été blessés. La femme a également essayé de mordre un des agents de police. Elle a été arrêtée et emmenée au commissariat. "C'était un incident tout à fait exceptionnel", a déclaré Willem Migom, de la police d'Anvers. "Le week-end dernier, nous n’avons presque pas eu à rédiger de PV's pour les personnes qui refusaient de porter un masque dans les magasins."

Les plus consultés