Jean-Claude Van Damme remercie le personnel soignant : "Vous êtes les stars du cinéma d’aujourd’hui"

Dans un hommage plein d’émotion posté sur YouTube, la star bruxelloise d'Hollywood Jean-Claude Van Damme a remercié tous les médecins, infirmières et autres personnel soignant du monde entier et en particulier celui du Onze-Lieve-Vrouwziekenhuis d’Alost (Flandre orientale) pour le merveilleux travail qu'ils accomplissent pour combattre COVID-19. "Vous êtes les véritables stars du cinéma d'aujourd'hui", a déclaré le Bruxellois.

"Je voudrais dire un mot sur l'hôpital OLV et plus particulièrement sur le professeur Bernard De Bruyne et son équipe, mais aussi au reste du personnel : chapeau ! Vous êtes des vraies stars. Merci pour tout votre courage", conclut Jean-Claude Van Damme dans un message vidéo dans lequel il remercie le secteur de la santé pour tous ses efforts pendant la crise du coronavirus. Il a enregistré cette vidéo à Los Angeles et elle a récemment été partagée sur la page Facebook de l'hôpita Onze-Lieve-Vrouw d'Alost (OLVZ).

"Jean-Claude est une personne très sensible"

Le professeur Bernard De Bruyne, le médecin cardio-vasculaire auquel Van Damme fait référence, apprécie le message chaleureux de l'acteur. "Nous le connaissons comme une personne très sensible", déclare Beranrd De Bruyne. "Il a beaucoup de sentiments pour les gens ordinaires et pour le personnel de santé. Il a en effet un lien avec notre hôpital depuis plusieurs années maintenant. Il nous pose parfois des questions. Par exemple, pendant le confinement, il voulait savoir comment était la situation ici en Belgique", a confié le Dr Bernard De Bruyne à Radio 2 Oost-Vlaanderen (VRT).

Les plus consultés