4 impacts de balles dans la porte d’une maison à Malines, le motif de la fusillade reste un mystère

La nuit dernière, vers trois heures et demie du matin, une maison a été la cible de tirs d’arme à feu sur Vennekant, dans un quartier situé entre le Vrijbroekpark et le Geerdegemvaart. Dans la porte d'entrée, on a retrouvé 4 impacts de balles. Personne n'a été blessé. Les auteurs de la fusillade ont pu s'échapper. Pour l'instant, on ignore quel est le motif de la fusillade. Le parquet enquête pour savoir s'il pourrait y avoir un lien avec le milieu de la drogue.

La nuit dernière, vers trois heures et demie du matin, une maison a été la cible de tirs d’arme à feu sur Vennekant, dans un quartier situé entre le Vrijbroekpark et le Geerdegemvaart. On a retrouvé 4 impacts de balles dans la porte d'entrée. Personne n'a été blessé. Les auteurs de la fusillade ont pu s'échapper. Pour l'instant, on ignore quel est le motif de la fusillade. Le parquet enquête pour savoir s'il pourrait y avoir un lien avec le milieu de la drogue.

"Trois impacts de balles sur la porte suite proviennent de cette attaque", explique Christel Minne du parquet de malines, les balles proviennent d’une arme de type Kalachnikov. Un quatrième impact a aussi été découvert mais il serait antérieur à la fusillade. Un expert en balistique s'est rendu sur les lieux pour une enquête et les habitants ont été interrogés. Pour l'instant, rien n'indique que la fusillade soit liée au milieu de la drogue, mais cela fera l'objet d'une enquête.

Les plus consultés