Trois louveteaux curieux jouent avec la caméra

L'Institut de recherche sur la nature et la forêt (Instituut voor Natuur- en Bosonderzoek (INBO) a diffusé de nouvelles images des louveteaux du couple de loups August et Noëlla. Ils ont beaucoup grandis et sont très curieux. Les images ne montrent que trois des louveteaux, le quatrième n'a pas été vu depuis plusieurs semaines.

Les quatre louveteaux sont nés fin avril ou début mai dans le nord du Limbourg, où leurs parents August et Noëlla séjournent depuis un certain temps déjà. Les dernières images diffusées des louveteaux remontent à la fin du mois de juillet. Tout comme à l'époque, ils semblent être en pleine forme. Un louveteau curieux joue même avec la caméra cachée du INBO.

Toutefois les images ne montrent que trois des louveteaux. Ce qui est arrivé au quatrième louveteau n'est pas clair. Il n'a pas été vu depuis plusieurs semaines, rapporte l’INBO. Il est peut-être mort. Ce ne serait pas inhabituel, car beaucoup de louveteaux meurent en bas âge, mais il est également possible qu'il réapparaisse plus tard.

Chargement lecteur vidéo ...

Les plus consultés