Nexus

Un couple filmé en pleins ébats sexuels dans la nature offre des pralines à un chasseur

Un chasseur de Zemst a trouvé mardi une boîte de pralines accrochée à un arbre sur son terrain. Il l'a sans doute reçue du couple filmé récemment par sa caméra nature en pleins ébats sexuels. "Je serai muet comme une tombe" a-t-il déclaré sur les réseaux sociaux.

C’est un message assez inhabituel qui a été posté la semaine dernière sur Facebook. Un chasseur de Zemst (Brabant flamand) demandait au couple qui se donnait rendez-vous régulièrement sur son terrain de trouver un autre endroit pour donner libre cours à ses ébats amoureux. "Les animaux sauvages ont besoin de tranquilité" avait-il ajouté.

Sa caméra prévue pour filmer les animaux avait enregistré les relations sexuelles du couple dans tous les détails. Le chasseur leur promettait de ne pas diffuser les images mais ajoutait qu’une boîte de pralines serait la bienvenue.

Et ce lundi, le chasseur a découvert accroché à l’arbre en question, une boîte de chocolats d’une marque bien connue en Belgique. Sur Facebook, il a écrit qu’il était très satisfait de ce geste. "Les réseaux sociaux auront atteint leur cible. Quelqu'un en cette période de coronavirus est sorti spécialement pour se rendre au magasin. Et si (les pralines) sont empoisonnées, c'est trop tard de toute façon je mourrai d'une mort heureuse. Mes lèvres sont scellées, merci !"

Reste à savoir si le couple amoureux restera à jamais à l’écart de cet endroit ou s’il y reviendra encore de temps en temps.
 

Foto: Facebook Zemst Leeft
Foto: Facebook Zemst Leeft

Les plus consultés