Child Focus/Facebook

Une fillette de 11 ans portée disparue à Bruxelles retrouvée saine et sauve

La Fondation pour enfants disparus et sexuellement exploités Child Focus avait lancé un avis pour la disparition à Bruxelles de Jenifer Cherik (photo), âgée de 11 ans. Etant donné son jeune âge, la disparition était qualifiée d’inquiétante. Ce samedi après-midi, Child Focus annonçait via Facebook que la fillette a été retrouvée saine et sauve.

Jenifer Cherik mesure 1m55, est de corpulence mince et a les cheveux foncés longs, habituellement attachés en queue de cheval. Ses yeux sont foncés et elle porte des lunettes. 

Au moment de sa disparition, elle était vêtue d'un jeans bleu ciel et d'un sweat blanc avec une inscription sur l'avant, ainsi que d'une veste doudoune foncée. 

Jenifer a été vue pour la dernière fois en fin d'après-midi vendredi à Woluwe-Saint-Lambert. "Nous ne soupçonnons pas un acte criminel", précise le porte-parole de Child Focus. "A priori, elle était seule, mais nous ne disposons que de peu d'informations." 

L’avis de recherche peut être consulté sur le site de la Fondation www.childfocus.be. Toute personne ayant des informations peut contacter le numéro d’appel 116.000.

Les plus consultés