Le Premier ministre en pull de Noël entouré de ses deux fils à la VRT

Le Premier ministre Alexander De Croo (Open VLD) est apparu en pull de Noël dans l’émission "De Warmste Dankuwel van het Jaar", sur la VRT jeudi après-midi. Il a confié qu’il fêtait Noël en compagnie de son épouse et de ses deux fils qui avaient l’air particulièrement heureux de pouvoir passer à la télévision.

Pendant que le Premier ministre racontait qu’il ne ferait pas la cuisine lui-même cette année mais qu’il avait commandé certaines choses chez un traiteur et que son épouse s’occupait du reste, ses fils sont restés à ses côtés. 

L'un deux, visiblement très enthousiaste a même mis un bonnet de Père Noël sur la tête de son père, ce qui a amusé les présentateurs de l'émission.

L'émission De Warmste Dankuwel van het Jaar (Le merci le plus chaleureux de l’année) aura duré près de quatre heures et demie à la télévision. Cette année, l’opération De Warmste week avait comme objectif de remercier les personnes qui avaient fait la différence pour vous. Dans l’émission de clôture, beaucoup de personnalités célèbres et moins célèbres sont ainsi venues remercier quelqu'un.
 

Les plus consultés