Depuis une émission de la VRT, les emballages de Chokotoff avec une ligne dorée affluent chez Côte d'Or

Le fabricant de chocolat Mondelez à Malines a reçu en un mois plus de 100 emballages de Chokotoff avec une ligne dorée. "Nous avions l'habitude d’en recevoir un ou deux par mois. Mais depuis l’émission de radio de la VRT, il y a eu une véritable explosion", a déclaré la porte-parole de la société Annick Verdegem à Radio 2 Antwerpen.

Y a-t-il une ligne dorée cachée sous le rectangle de papier argenté de l'emballage de votre bonbon Chokotoff ? Cette question occupe apparemment l’esprit de bon nombre de personnes depuis un mois maintenant, en Flandre. 

A la mi-décembre, Jurgen Creyf et son fils Louis avaient témoigné dans l’émission "Start Je Dag" sur Radio 2 Antwerpen (VRT) de la découverte de la mythique ligne dorée. "Je pense que tout le monde a dû écouter votre émission car plus de 100 emballages de Chokotoff ont atterri dans notre boîte aux lettres au cours du mois dernier", a déclaré Annick Verdegem porte-parole de Mondelez, la société mère de Côte d'Or.

Jusqu'il y a peu, la société Mondelez à Malines recevait chaque mois une ou deux lettres de personnes ayant trouvé la fameuse lignée dorée dans un emballage. 

"Ce nombre a augmenté de façon spectaculaire. Mais les gens ne doivent pas s'inquiéter. Nous donnons toujours suite à ces courriers. Les heureux gagnants obtiennent toujours un certificat et un nouveau sachet de Chokotoffs", déclare Annick Verdegem. "La seule condition est de nous renvoyer effectivement le fameux papier d’emballage d'origine. Une photo ne suffit pas. 

Ceux qui ont la chance de découvrir cette ligne dorée peuvent envoyer leur emballage à Mondelez, Stationstraat 100, 2800 Mechelen".
 

Les plus consultés