Passer une nuit dans un hôtel cinq étoiles pour un tiers du prix, ce sera possible à Bruxelles du 12 au 21 février

Les hôtels bruxellois, réunis au sein de la Brussels Hotels Association, organisent l'opération "Contact rapproché" du 12 au 21 février. But de l'opération: "offrir à chacun un moment d'évasion avec son +1, son contact rapproché, son partenaire ou son meilleur ami en leur permettant de séjourner dans les plus belles chambres d'hôtel à un prix d'ami, et de bénéficier d'un repas livré en chambre, ou du room service".

Pour un tiers du prix, vous pouvez passer un nuit dans une chambre d’un hôtel cinq étoiles. Bien que les hôteliers ne fassent pas de bénéfices, cela fera du bien à tout le monde, estime la Brussels Hotels Association.

"Frontières fermées, voyages annulés, les dernières décisions gouvernementales forcent les Belges à revoir leurs plans de vacances. Et si le moment était venu de faire une pause, de profiter d’un moment hors du temps, dans le plus grand respect des règles sanitaires ?" peut-on lire sur le site www.contactrapproche.brussels.

"Nous avons réfléchi à une solution pour vendre des chambres d'hôtel en take away, malheureusement, c'est très compliqué au niveau logistique. Nous avons donc préféré prôner le take me away !", a commenté Rodolphe Van Weyenbergh, secrétaire général de la Brussels Hotels Association (BHA).

Le secteur hôtelier de la capitale entend apporter "une note positive" aux vacanciers qui ne peuvent plus partir et mettre l'accent sur un secteur qui tourne au ralenti depuis près d'un an en raison de la pandémie de Covid.

Pour la Brussels Hotel Association, c'est aussi une occasion pour les Belges de (re)découvrir la capitale et d'éventuellement profiter de "l'action BXL-boncadeau pour recevoir gratuitement 20% en valeur d'achat supplémentaire dans les boutiques participantes de la Ville de Bruxelles".
Informations: www.contactrapproche.brussels.
 

Les plus consultés