Radio 2

Gand : Un cambrioleur happé par un train alors qu’il fuyait la police

A Gand, un cambrioleur a perdu la vie la nuit dernière alors qu'il fuyait la police. L'homme de 21 ans voulait traverser une ligne de chemin de fer, mais a été happé par un train. Peu de temps auparavant, il avait pénétré par effraction dans un magasin de Sint-Amandsberg (Flandre orientale).

Lundi soir, un jeune homme de 21 ans a pénétré par effraction dans un magasin de Saint-Amandsberg avec deux complices. L'alarme s'est déclenchée et la police s'est rendue place. Les 3 suspects ont pu s'enfuir du magasin avec le butin, mais cela s'est terminé tragiquement pour l'un d'entre eux.

Ce suspect, âgé de 21 ans, s'est enfui en direction des voies de chemin de fer. Mais alors qu’il voulait traverser les voies, il a été heurté par un train de triage, sans passagers. L'homme est mort sur le coup. Un peu plus loin, une partie du butin a été retrouvée. La police a également pu appréhender un deuxième suspect dans un chalet de jardin à proximité. Il avait également une partie du butin sur lui. Le troisième suspect est toujours recherché.
 

Radio 2

Les plus consultés