Google Street View

Deux suspects arrêtés après la mort d'un jeune de 22 ans poignardé à Bocholt

Deux personnes ont été interpellées dans le cadre de l'enquête sur la mort d'un jeune de 22 ans poignardé dimanche soir à Bocholt (photo), indique ce lundi le parquet du Limbourg. Les deux suspects se sont présentés à un bureau de police et ont été arrêtés. Malgré l'intervention des services de secours, le jeune a succombé à ses blessures à l'hôpital.

Les faits, qui restent encore à préciser, se sont déroulés vers 18h dimanche dans le centre de Bocholt. La victime était originaire de Zonhoven, également dans le Limbourg.

La magistrate de presse du parquet limbourgeois, Anja De Schutter, a confirmé l'interpellation de deux personnes, mais s'est refusée à fournir d'autres commentaires pour le moment. Les deux individus sont actuellement auditionnés. Le motif de leur acte est encore inconnu.

"Le laboratoire judiciaire et une équipe médico-légale ont été requis sur place", a ajouté Anja De Schutter dimanche soir. La police locale a procédé aux premières constatations et a reçu l'appui d'enquêteurs de la police judiciaire du Limbourg.

Les plus consultés