Un bébé de 10 mois coincé dans une voiture après avoir mordillé la clé

Les services de secours ont été mobilisés ce dimanche pour une opération de sauvetage assez délicate. Un bébé de dix mois est resté coincé dans une voiture après avoir utilisé la commande de verrouillage comme anneau de dentition.

Hier, une mère de famille s'est rendue au zoning commercial de Gouden Kruispunt à Tielt-Winge dans le Brabant flamand pour un achat rapide, laissant son bébé seul dans la voiture. Pour distraire le bébé, elle lui a donné ses clés. Mais lorsqu'elle est retournée à son véhicule moins de dix minutes plus tard, elle a réalisé que ce n'était peut-être pas le meilleur objet à confier à son bébé. 

Le bébé avait pris les clés de voiture pour un anneau de dentition et avait mis la clé dans sa bouche. Résultat : les portières de la voiture ont été verrouillées. La mère a tenté, tant bien que mal, de convaincre son enfant de mordre à nouveau sur la commande à distance, pour dévérouiller les portes mais malheureusement, elle n'y est pas parvenue. Les services d'urgence sont donc venus sur place pour ouvrir la voiture. 

On ignore si la mère est allée acheter ensuite un véritable anneau de dentition pour son bébé.
 

Les plus consultés