Une femme qui ne portait pas le masque dans un supermarché de Heule emmenée par la police

Samedi matin, une jeune femme de 21 ans a refusé de porter le masque dans un supermarché de Heule, près de Courtrai (Flandre occidentale). Après une dispute avec plusieurs membres du personnel et des clients, la jeune femme est sortie et a harcelé d'autres personnes. Quand la police est arrivée, elle s'est cachée dans des buissons. Finalement, elle a été emmenée au poste.

Samedi matin, il y a eu une violente altercation dans un grand magasin de Heule, car une jeune femme de 21 ans refusait de porter son masque. Malgré la demande du personnel de respecter les mesures sanitaires, la jeune femme a encore refusé. Après une discussion, elle est sortie, où elle a harcelé quelques clients.

Quand la police est arrivée sur les lieux, elle a essayé de se cacher dans des buissons. Les agents ont essayé de la calmer, mais cela s'est avéré impossible. La police l'a donc emmenée en cellule, où elle s’est finalement calmée. 

La police a souligné que le port d'un masque et la désinfection des mains dans les magasins étaient obligatoires pour prévenir la propagation du coronavirus.
 

Les plus consultés