Le conducteur d’un SUV détruit la façade d’une maison à Poppel et prend la fuite

Le conducteur d'un puissant SUV a percuté de plein fouet la façade d'une maison à Poppel, près de Ravels (Anvers), dimanche soir vers 22 heures. Personne n'a été blessé, mais les dommages à la maison sont importants. Le conducteur a pris la fuite à pied, mais ce matin, il a été retrouvé par la police. Selon l'occupante de la maison, c'est déjà la troisième fois qu'une voiture fonce sur la façade.

Le conducteur venait de la Verbindingsweg dimanche soir, puis a continué tout droit au bout de la rue. A l'intersection avec Steenweg op Weelde, il a percuté la façade d'une maison. Au moment de l'accident, une jeune fille de 19 ans se trouvait dans le salon. Sa mère ése trouvait à l'extérieur de la maison lorsqu'elle a soudain entendu un bruit d'impact violent.

"Ma fille est sortie en criant et m'a dit qu'une voiture était entrée dans notre salon. J'ai couru vers l'avant et j'ai voulu prendre les clés du véhicule de l'homme, mais il est devenu agressif. Alors j'ai abandonné. Puis l'homme s'est dirigé vers le centre de Poppel", raconte encore l'habitante des lieux Yvette Stobbaerts.

Ce matin, l'homme a été retrouvé par la police. Il s'agit d'un habitant de Poppel qui se déplace avec un véhicule immatriculé aux Pays-Bas.

"C’est déjà la troisième fois qu’une voiture embouti ma façade"

Personne n'a été blessé dans l'accident, mais la maison est fortement endommagée. "Tout le coin de notre façade avant est détruit et tout l’intérieur est couvert de poussière et de briques", a déclaré Yvette Stobbaerts. "Heureusement que nous n'avons pas de dommages physiques car pour le même prix ma fille aurait pu être blessée".

Les pompiers sont arrivés sur place pour déblayer les débris, boucher le trou dans le mur avant et consolider la maison. Selon l’occupante c'est déjà la troisième fois qu'une voiture entre dans sa maison.
 

Les plus consultés