Suikerrock

Le festival Suikerrock organisera "Factory of Sweetness", un évènement alternatif et sûr

L'organisation du festival tirlemontois Suikerrock proposera un événement alternatif appelé "Factory of Sweetness", et programmé pour le premier week-end de septembre. "Il y aura de la place pour plusieurs milliers de festivaliers par jour", déclare l'organisateur Walter Kestens. Le festival proprement dit est reporté d'un an.

À l'issue du dernier comité de concertation mi-mai, Walter Kestens avait annoncé que le festival travaillait sur une version alternative, qui pourrait accueillir 2.000 à 3.000 personnes par jour.

Cette version alternative prend forme désormais, maintenant que le nom "Factory of Sweetness" est dévoilé. "Factory of Sweetness" aura lieu au T-centre de la Raffinerie Tirlemontoise, juste à l'extérieur du centre-ville. Il y aura une scène, avec une direction musicale différente chaque jour.  

Les noms des artistes qui se produiront ne sont pas encore connus. "Nous communiquerons à ce sujet rapidement, probablement dans quelques jours", promet Walter Kestens.  

"La vente des billets commencera dès l'annonce de la programmation." L'année prochaine, le festival débutera le jeudi 28 juillet et se terminera le dimanche 31 juillet 2022.

Les plus consultés