Un homme lance un pneu sur les voitures depuis la remorque d’un camion (vidéo)

Une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux montre un camionneur tentant de se débarrasser d'un homme qui se trouve sutr le toit de la remorque de son camion. La scène se passe ce jeudi matin sur l'E34 à Kemzeke, près de Stekene (Flandre orientale). La vidéo montre comment l'homme - probablement un passager clandestin - jette un pneu de voiture sur la chaussée depuis le toit du camion. La police n'a pas encore reçu de plainte concernant cet incident.

Ce jeudi matin vers 6 heures, des images étonnantes ont été prises par la dashcam d’une voiture qui circulait sur l’autoroute E34 à Kemzeke, près de Stekene. Dans la vidéo, on peut voir un individu perché sur le toit de la remorque d'un camion lancer un pneu sur la chaussée et heurter une voiture qui doublait le camion. C'est probablement un passager clandestin qui avait grimpé dans le camion sans être vu par le camioneur.

Le conducteur a pu arrêter son camion sur la bande d’arrêt d’urgence mais lorsque la police est arrivée sur les lieux, il n'y avait plus personne dans la remorque. Aucune plainte n'a été déposée jusqu'à présent.

"J'ai déjà vécu beaucoup de choses sur les routes, mais là, je n'y croyais presque pas... c'est arrivé vers 06h00 ce matin : Un camionneur tente de se débarrasser d'un intrus en colère qui lance des pneus sur l'E34 en direction d'Anvers ..." écrit le témoin qui a posté la vidéo sur Facebook.

Regardez la vidéo publiée sur Facebook : 
 

Les plus consultés