Radio 2

Keergergen : Un véhicule percute un poteau électrique, une passagère de 59 ans décède

Dans la nuit de dimanche à lundi, une femme de 59 ans est décédée dans un accident de circulation sur la Putsebaan à Keerbergen (Brabant flamand). Le conducteur, un homme âgé de 60 ans a été grièvement blessé. Le véhicule avait heurté un poteau électrique, indique le parquet de Louvain. 

Il était 1h45 du matin, dans la nuit de dimanche à lundi, lorsqu’une voiture a heurté un bloc en béton à côté de la chaussée, suite à cela le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule. Ce dernier a heurté un poteau électrique qui s'est brisé et a atterri sur la voiture. La passagère, une femme de 59 ans, est décédée.

Le conducteur, un homme âgé de 60 ans a dû être dégagé par les pompiers et a été transporté à l'hôpital. Sa vie n'est pas en danger. L'homme a fait un test d'haleine positif. Son permis de conduire lui a été immédiatement retiré pour une période de 15 jours.

Le poteau électrique est tombé dans un jardin. Des riverains ont été témoins de l’accident : "Le poteau est tombé et a arraché le câble électrique", raconte Stijn. "Il est sorti de la boîte électrique de notre maison avec probablement un court-circuit, car nous avons entendu un grand bang. On déplore aussi des dégâts dans le petit jardin devant la maison."
 

Radio 2

Les plus consultés