© Jokko

Couleur Café organise un nouveau projet, Gate, pendant les week-ends de Tomorrowland annulé

Les organisateurs du festival bruxellois Couleur Café (photo) ont annoncé le lancement d'un nouveau projet, baptisé Gate, qui aura lieu dans la commune d’Anderlecht le dernier week-end d'août et le premier week-end de septembre. Hasard du calendrier, sans doute, ce sont les deux week-ends pendant lesquels était programmé le festival Tomorrowland, qui a finalement été annulé.

Gate, un terme qui signifie "porte" en anglais, se déclinera sous forme de concerts et DJ-sets, fanfares, expositions, projets artistiques et culinaires sur la zone du Studio CityGate, sur le site industriel d’Anderlecht. De la musique rap, reggae, soul, jazz et funk y est notamment prévue.

La programmation complète et la billetterie seront accessibles le 2 juillet prochain pour l'évènement qui se déroulera du jeudi 26 au dimanche 29 août et du jeudi 2 septembre au dimanche 5 septembre.

Les organisateurs annoncent un accès limité au public, mais que ce dernier pourra faire la fête comme en 2019, avant l’épidémie de coronavirus. C’est-à-dire sans masques et sans distanciation sociale.

Les plus consultés