Radio 2

Une plantation de cannabis découverte en Flandre occidentale, c'est la troisième en une semaine

Pour la troisième fois cette semaine, une plantation de cannabis a été découverte et démantelée dans la province de Flandre occidentale. Cette fois elle était située à Geluveld, près de Zonnebeke, dans le grenier d'une maison. En début de semaine, des plants de cannabis avaient également été découverts à Bavikhove et à Courtrai.

La plantation de cannabis dans la zone rurale de Geluveld, près de Zonnebeke, a été découverte dans une seule maison. Il y avait probablement plusieurs centaines de plants dans le grenier. Selon les voisins, des choses bizarres se passaient dans cette maison depuis des années. Régulièrement, des voitures immatriculées Pays-Bas entraient dans le garage de cette maison.

Un homme et une femme de nationalité bulgare dirigeaient vraisemblablement ce trafic de drogue. Il n'est pas clair s'ils ont été arrêtés, le parquet e veut pas donner d'informations pour le moment. Dans les grandes plantations qui ont été découvertes cette semaine à Bavikhove et à Courtrai, 6 personnes ont été arrêtées.

Les plus consultés