Mischa Schoemaker

En images : La princesse Delphine pour la première fois dans la tribune royale lors du défilé

La Fête nationale du 21 juillet se déroulera demain/mercredi "avec la sobriété imposée par les circonstances". La princesse Delphine et son compagnon Jim O'Hare ont pris place dans la tribune d’honneur royale, tout comme le roi Philippe et la reine Mathilde, la princesse Astrid et son époux, et le prince Laurent, pour assister au traditionnel défilé Place des Palais.

La princesse Delphine de Saxe-Cobourg", porte une robe et un chapeau colorés ainsi qu'un masque assorti du label belge Erratum Fashion, entièrement réalisée en Belgique.
Ce n'est pas la première fois que Delphine participe un événement officiel. En février dernier, elle était présente lors d’une cérémonie d’hommage dans la crypte royale, pour commémorer les membres de la famille décédés.
 

Chargement lecteur vidéo ...

Le roi Philippe et la reine Mathilde sont également arrivés. Ce mercredi ensoleillé, ils verront leur fille aînée, la princesse héritière Elisabeth, défiler pour la première fois dans la parade militaire.
C'est peut-être la seule fois que la Princesse Elisabeth participera au défilé militaire sur Place des Palais. Elle y participe en tant que cadet de l'Ecole royale militaire, où elle s'entraîne depuis un an.
 

Chargement lecteur vidéo ...
Chargement lecteur vidéo ...
Chargement lecteur vidéo ...

Les plus consultés