James Arthur Photography

Bart De Wever au sujet de l’individu qui a pénétré chez lui : "C’était un criminel qui voulait m’agresser"

L'homme qui s’est récemment illégalement introduit dans la maison de Bart De Wever n’était pas un cambrioleur mais un criminel lié au monde de la drogue. C'est ce qu’a affirmé le bourgmestre d'Anvers au micro de VTM. D’après Bart De Wever, l’individu avait pour intention de l’agresser.

La semaine dernière, un membre de la famille de Bart De Wever s'était retrouvé nez à nez avec l’individu, qui avait ensuite pris la fuite en vélo. La police était parvenue à arrêter un suspect peu après.

Selon Bart De Wever, l’homme n'était pas un cambrioleur, mais bien un criminel de la drogue qui le visait personnellement. "Pour une raison quelconque, ces gens ne m’apprécient pas en tant que bourgmestre", a commenté De Wever.

L'homme est apparemment connu de la police pour des délits liés à la drogue, des coups et blessures, et une haine envers le bourgmestre. Ce dernier se dit donc convaincu que l’individu s’est introduit chez lui avec l’intention de l’agresser. "Il n'est pas venu pour prendre une tasse de café", conclut-il.

Les plus consultés