Un adolescent mortellement poignardé à Oostkamp, onze jeunes interpellés

Un garçon de quinze ans a été violemment tué vendredi soir à Oostkamp (Flandre occidentale) au cours d’une fête d’anniversaire, signale ce samedi le parquet de Bruges. Onze jeunes ont été interpellés à la suite des faits tragiques.

Les événements ont eu lieu vendredi vers 21h30 dans le quartier de Nieuwenhove, à Oostkamp. Un garçon qui n'avait pas encore seize ans a été violemment tué. Selon le Krant van West-Vlaanderen, il aurait succombé à un coup de couteau.

"Des arrestations ont été effectuées et l'enquête se poursuit. Dans l'intérêt de l'enquête, nous ne pouvons pas fournir d'autres informations pour le moment", précise le parquet de Bruges.

D’après les informations obtenues par VRT NWS, la plupart des personnes qui étaient présentes à la fête d’anniversaire ont pris la fuite après le tragique incident. Seules deux d’entre elles sont restées sur place, en état de choc. Deux autres sont ensuite revenues sur les lieux, pour se rendre.

Plus tard dans la soirée, la police a encore arrêté sept personnes qui participaient à la fête, dont celle qui réside sur les lieux. Les onze personnes interpellées sont actuellement interrogées.

Les plus consultés