imago images / Future Image

Le DJ Lost Frequencies est le premier artiste solo belge dans le Top 50 sur Spotify

Le DJ belge de 27 ans (photo) est le premier artiste solo de son pays à grimper dans le Top 50 de la plateforme suédoise de streaming musical Spotify Global. Sa dernière création en date - "Where are you now" - compte donc parmi les mélodies les plus écoutées sur Spotify au monde. Lost Frequencies s’est fait connaître dès 2014 et ses créations ont depuis lors un succès de foule en Belgique et au niveau international.

Lost Frequencies est le nom d’artiste du DJ bruxellois Felix De Laet. "Are you with me" lui a permis une percée internationale en 2014, ce titre étant parvenu à la première place du classement musical notamment en Australie, en Suède, en Allemagne et au Royaume-Uni. Il aura été le premier Belge à atteindre le sommet du classement musical britannique.

Avec des titres tels que "Reality", "Beautiful life", "Crazy" et "Melody", Lost Frequency a connu un succès international. Felix De Laet travaille notamment avec des stars comme Netsky, James Blunt et Aloe Blacc, et les artistes apprécient lorsqu’il reprend leur titre pour en faire un remix.

Pour son dernier single en date (vidéo ci-dessous), "Where are you now”, Lost Frequencies a travaillé avec Calum Scott, connu de l'émission "Britain’s got talent". Entretemps, ce titre a atteint le sommet des classements musicaux dans 41 pays et est aussi très populaire sur Shazam, une application qui permet de connaitre le titre ou le nom de l’auteur d’un morceau.

Lost Frequencies effectue actuellement une tournée aux Etats-Unis. Sur Twitter, le dj se montrait ravi d’être grimpé dans le Top 50 de Spotify.

Les plus consultés