Une voiture a embouti la façade d’un cabinet vétérinaire à Gand

À Drongen (Gand), après avoir effectuée une série de collisions, une voiture a percuté la façade d'un cabinet vétérinaire dimanche matin. Le conducteur s'en est sorti indemne, mais les dommages à la maison sont considérables.

L’accident s'est produit dimanche matin vers 8 heures le long de la Deinsesteenweg. Un homme de 37 ans, originaire de Gand, conduisait en direction de l'E40 lorsqu'il a perdu le contrôle de son véhicule, probablement à cause de la chaussée glissante. La voiture a heurté une borne et s'est engagée dans le terre-plein central. 

Là, la voiture a également heurté un arbre, après quoi elle a finalement percuté la façade de la maison située de l'autre côté de la route. La voiture a également endommagé une deuxième maison ainsi que la clôture du jardin.

Pas de blessé

Comme par miracle, le conducteur s'en est sorti indemne. Par précaution, il a été emmené à l'hôpital pour un contrôle. Il n'était pas sous l'influence de l'alcool et a également été testé négatif lors d'un test de stupéfiant.
 

Les plus consultés