Radio 2

L’homme de 33 ans poignardé à Ostende est dans un état stable

L’homme de 33 ans qui a été poignardé mardi après-midi à Ostende et a été hospitalisé dans un état critique mais est à présent dans un état stable. Deux suspects ont été arrêtés. Il est possible qu'il s'agisse d'un règlement de comptes dans le milieu de la drogue.

L'homme de 33 ans a été poignardé vers 16h30 mardi après-midi dans le Dokter Verhaeghestraat à Ostende. Une traînée de sang sur la chaussée prouve la gravité de ses blessures. Les services d'urgence ont transporté la victime dans un état critique à l'hôpital. Selon la police, il a été opéré le soir même. Son état est à présent stable.

Selon des témoins, une dispute a éclaté entre trois personnes mardi après-midi. L'un d'eux, un homme âgé de 33 ans, a finalement été poignardé près de l'école primaire Hendrik Conscience. La police a pu arrêter deux personnes peu après les faits mais leur implication exacte n'a pas été précisée. Elles seront auditionnées mercredi par la police. Il s'agit probablement d'un règlement de comptes dans le milieu de la drogue.

Il s'agit du deuxième incident de la sorte perpétré à Ostende en quelques jours. Dans la nuit de samedi à dimanche, un Français de 30 ans a été tué d'un coup de couteau dans le quartier des prostituées. Dans ce dossier, deux Français ont été inculpés de meurtre lundi soir.
 

Les plus consultés