KOEN BATEN

Une voiture tombe dans la Dendre : les deux occupants sont décédés

Les deux occupants d'une Porsche Cayenne qui a terminé sa course dans la Dendre, près de Ninove, sont décédés à l'hôpital, a annoncé lundi le parquet de Hal-Vilvorde.

L'accident a eu lieu lundi vers 7h45 à Okegem près de Ninove (Flandre orientale). La voiture a d'abord traversé un rond-point, puis percuté une balustrade en béton avant de finir sa course dans la rivière. Les deux occupants du véhicule ont dû être extraits de la voiture par les plongeurs des pompiers. Les deux victimes ont pu être réanimées sur place et emmenées à l'hôpital où elles ont finalement succombé à leurs blessures. La cause de l'accident doit encore être déterminée mais aucun autre véhicule n'a été impliqué.
 

Brusque manœuvre

Selon les témoins, la voiture aurait soudainement dévié de sa route. La raison pour laquelle la voiture a effectué cette manœuvre n'est pas encore claire. "Le parquet a désigné un médecin légiste et un expert en circulation pour enquêter sur les circonstances de l'accident", précise Carol Vercarre. "Pour l'instant, on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé".
La semaine dernière, un incident similaire s'est produit à Gand. Une voiture avec quatre occupants est tombée dans la Lys. Tous les occupants ont perdu la vie..
 

Chargement lecteur vidéo ...

Les plus consultés