Deux corps retrouvés dans une voiture au Lobroekdok à Anvers

À Anvers, une voiture a été retirée du Lobroekdok vers midi. Deux corps ont été trouvés dans l’habitacle. Il s'agit de la voiture du couple qui avait disparu depuis lundi. "Nous ne sommes pas encore certains de l'identité des victimes, mais il y a suffisamment d'éléments pour supposer qu'il s'agit du couple disparu", déclare Wouter Bruyns de la police locale d'Anvers.

Une disparition avait été signalée mardi, elle concernait un couple d'adultes vivant à Anvers. Leur voiture a été sortie du Lobroekdok ce jeudi et deux corps se trouvaient à l’intérieur. On ignore encore ce qui s'est passé exactement. Mais la police avait des indications pour venir fouiller à cet endroit : le téléphone portable de la femme aurait été retrouvé près du quai un peu plus tôt.

"Dès le début, tout indiquait qu'il s'agissait d'une disparition inquiétante", déclare Wouter Bruyns, de la police locale d'Anvers. "C'est pourquoi l'enquête a pu être menée rapidement. Il y avait des indications selon lesquelles nous pouvions trouver un véhicule à cet endroit aujourd'hui, et cela s'est avéré être le cas", a déclaré Wouter Bruyns.

Circonstances peu claires

La voiture a été sortie de l'eau vers midi, mais il s'agit bien de la voiture du couple. "Malheureusement, deux corps ont été trouvés. Il n'y a pas encore de certitude à cent pour cent sur l'identité, mais il y a suffisamment d'éléments pour supposer qu'il s'agit bien du couple disparu", a ajouté Wouter Bruyns.

Ce qui s'est passé exactement n'est pas clair, mais on ne peut pas supposer que la voiture soit sortie de la route par accident. "Un certain nombre d'actions d'investigation sont maintenant lancées, y compris la venue du laboratoire médico-légal sur les lieux", a encore déclaré la police.
 

Les plus consultés