HANS PUT

Une voiture avec plusieurs jeunes à bord atterrit dans le canal Albert à Ham

Une voiture avec plusieurs jeunes à son bord a fini sa route dans le canal Albert, près de Tuibroek à Ham (Limbourg). La voiture aurait pris un virage à grande vitesse sur la zone industrielle et a fini dans l'eau. Tous les occupants ont pu se libérer à temps du véhicule.

L'accident s'est produit la nuit dernière. "On ne sait pas encore grand-chose des circonstances de l'accident, ni même exactement combien de jeunes étaient impliqués", indique Geert Wouters, chef de la zone de police de Beringen-Ham-Tessenderlo.

Le signalement de l'accident n'est parvenu à la police que ce dimanche matin. "Le propriétaire de la voiture a signalé que sa voiture avait disparu. Pour l'instant, nous sommes encore en train d'interroger certains des jeunes", précise Geert Wouters. "Les circonstances de l'accident font toujours l'objet d'une enquête".

Une équipe de plongeurs des pompiers de Bree, ainsi que les pompiers de Leopoldsburg, sont venus sortir la voiture de l'eau ce dimanche matin. Le service flamand des voies navigables s'est également rendu sur place. 

HANS PUT

Les plus consultés