La voiture de Thierry Neuville tombe dans un ravin lors d'essais dans le Tarn
Nos compatriotes Thierry Neuville et son copilote Martijn Wydaeghe ont été victimes d'une spectaculaire sortie de route lors des essais avec la nouvelle Hyundai hybride en vue de la prochaine saison samedi dans le Tarn, a rapporté son équipe sur les réseaux sociaux.
"L'équipage est sain et sauf et les secours sont intervenus rapidement sur le site pour soigner une blessure à l'épaule de Martijn", a twitté Hyundai qui a ajouté en fin de soirée que "l'équipage a passé des examens complémentaires puis a pu quitter l'hôpital de Montpellier".
Thierry Neuville a déjà effectué en octobre trois jours d'essais avec la nouvelle Hyundai i20 Rally1 hybride dans le nord de l'Italie. La marque sud-coréenne se trouvait en Alsace dans l'est de la France pour tester la voiture dans des conditions extrêmes sur la neige, mais en raison de l'abondance de celle-ci, les essais ont été écourtés dans cette partie du Grand Est de la France et déplacés dans le Tarn, dans la région d'Occitanie, traversée par la rivière Tarn.