Radio 2

Un homme de 62 ans décède dans un accident de la route à Tielt

Un homme de 62 ans, originaire de Tielt (Flandre occidentale) a perdu le contrôle de son véhicule lundi soir dans le virage de la Kanegemstraat entre Kanegem et Tielt et a percuté la façade d'une grange. Il est décédé sur place. Personne d'autre n'a été impliqué dans l'accident.

L'homme de 62 ans roulait en direction de la Kanegemstraat entre Kanegem et Tielt, lundi soir vers 22h40, lorsqu’il a perdu le contrôle de sa voiture dans une chicane. Un léger virage à gauche a été suivi d'un léger virage à droite. Dans ce dernier virage, le conducteur a perdu le contrôle de sa voiture. Il a d'abord mordu sur l’herbe le long de la route, puis a heurté à grande vitesse le mur en béton d'une grange. Suite à l’impact la voiture s'est arrêtée dans la sens opposé de la route.

Les services d'urgence sont parvenus à réanimer le conducteur, mais il est finalement décédé dans l'ambulance sur le lieu de l'accident.

Aucun autre véhicule n'a été impliqué dans l'accident. La circulation sur la Kanegemstraat a été perturbée pendant un certain temps lundi soir.
 

Les plus consultés