Poursuivi par la police, un automobiliste fait des tonneaux sur la E313 à Borgerhout
Ce samedi matin, un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule lors d'une course-poursuite avec la police à la sortie de l'E313 à Borgerhout (Anvers). Dans une zone de travaux routiers à Wommelgem, la voiture a dépassé un véhicule de police à grande vitesse. Les policiers ont décidé de se lancer à sa poursuite. Le conducteur a pris la sortie à Borgerhout mais son véhicule s’est retourné, le conducteur était en état d’ébriété.
Ce samedi matin, un grave accident de la route s’est produit à la sortie de Borgerhout. Le conducteur a dépassé un véhicule de police à grande vitesse, alors que la vitesse maximale autorisée est de 50 km/h. La police lui a donné la chasse. Lorsque le conducteur a voulu quitter la E313 à Borgerhout, il a perdu le contrôle de son véhicule qui s’est retourné.
La police a extrait le conducteur du véhicule accidenté. Le conducteur, âgé de 44 ans, a été transporté à l'hôpital dans un état grave. Depuis son état s’est stabilisé. Un test d’alcoolémie s’est révélé positif.