Un homme décède après avoir été poignardé à Anvers, deux suspects arrêtés
Une personne est morte après avoir été poignardée à Anvers, jeudi après-midi. La victime est un homme de 45 ans. Un suspect de 42 ans a été arrêté sur place par la police. Un peu plus tard, une femme âgée de 44 ans a également été arrêtée. Les témoins de ce crime ont bénéficié des services de l'aide aux victimes.
Les faits se sont déroulés dans un immeuble à appartements situé sur la Twee Netenstraat. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes du décès. Un homme de 45 ans est mort dans la rue des suites de ses blessures. La police a pu arrêter un suspect sur les lieux pour l'interroger. Plus tard, une femme de 44 ans a également été arrêtée.;
"L'enquête est toujours en cours, ce que nous savons, c'est que la victime a succombé à ses blessures devant la maison, sur le trottoir", a déclaré Willem Migom, de la police d'Anvers. "Les témoins qui ont vu la scène se dérouler ont été pris en charge par les services d'aide aux victimes."
Entre-temps, la police a pu interroger les deux suspects. Ils passeront devant le juge d'instruction aujourd'hui, qui décidera s'il y a lieu de les maintenir en détention.